750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diet and Fit
Diet and Fit
Derniers commentaires
1 décembre 2015

Bilan de 8ème et 9ème semaine

balance

Du progrès, du progrès et encore du progrès! les efforts commencent à payer et la balance penche du côté qui me convient!

Moins 600 gr à la fin de 8ème semaine et moins 1kg à la fin de la 9ème semaine! Super contente ce matin sur la balance! Soit une perte de 1.600kg sur les deux semaines depuis que je suis passée au système propoints! J'ai l'impression de manger plus et mieux! Et une perte totale de 6.600 kg depuis le 29 septembre 2015, j'en suis tout juste à la moitié de mon parcours! Yesss ;)

Cette dernière semaine j'ai aussi intensifié côté sport car je me suis remise à courrir et là! une vraie petite victoire! 5km le mercredi, 6km500 le jeudi et encore 6km500 le dimanche! j'ai réussi à parcourir des distances que je n'aurai même pas espérer! je pense que c'est grâce au fitness et au cardio que je fais tous les soirs depuis plus d'un mois maintenant!! tant mieux je me sens un peu moins nulle en sport et physiquement je me sens beaucoup mieux même mes douleurs de dos disparaissent ! (même si je me fais doublé au jogging) j'ai encore une bonne marge d'amélioration devant moi et je vais persévérer! 

Merci de vos visites, de vos petits commentaires et encouragements! Et si vous hésitez à démarrer ce programme WW et bien foncez, le résultat en vaut vraiment le jeu, c'est un vrai plaisir à partager!!! 

Publicité
Commentaires
N
bravo cricri ... pour tout ...
N
Bravo Cricri pour cette superbe réussite ! Je suis très admirative :-) .<br /> <br /> Peux-tu nous expliquer comment savoir à combien de points on a droit et aussi comment connaître la valeur des aliments ? <br /> <br /> J'avoue ne pas trop avoir envie d'aller en réunion et je trouve que c'est drôlement cher....<br /> <br /> De très grosses bises<br /> <br /> Nathalie
Diet and Fit
  • Ce blog s'adresse à ceux qui veulent manger en se faisant plaisir tout en faisant attention à leur poids. Je suis la méthode Weight Watchers depuis longtemps et je souhaite partager avec vous, mes recettes, mes moments de doute et mes petites victoires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
bilan hebdo

   1è sem: -1.900 kg
   2è sem: -0.300 kg Total:-2.200 kg
   3è sem: -1.400 kg Total:-3.600 kg
   4è sem: -0.400 kg Total:-4.000 kg
   5è sem: -0.500 kg Total:-4.500 kg
   6è sem: +0.100 kg Total:-4.400 kg
   7è sem: -0.600 kg Total:-5.000 kg
   8è sem: -0.600 kg Total:-5.600 kg
   9è sem: -1000 kg  Total:-6.600 kg
 10è sem:

Publicité