balance

Du progrès, du progrès et encore du progrès! les efforts commencent à payer et la balance penche du côté qui me convient!

Moins 600 gr à la fin de 8ème semaine et moins 1kg à la fin de la 9ème semaine! Super contente ce matin sur la balance! Soit une perte de 1.600kg sur les deux semaines depuis que je suis passée au système propoints! J'ai l'impression de manger plus et mieux! Et une perte totale de 6.600 kg depuis le 29 septembre 2015, j'en suis tout juste à la moitié de mon parcours! Yesss ;)

Cette dernière semaine j'ai aussi intensifié côté sport car je me suis remise à courrir et là! une vraie petite victoire! 5km le mercredi, 6km500 le jeudi et encore 6km500 le dimanche! j'ai réussi à parcourir des distances que je n'aurai même pas espérer! je pense que c'est grâce au fitness et au cardio que je fais tous les soirs depuis plus d'un mois maintenant!! tant mieux je me sens un peu moins nulle en sport et physiquement je me sens beaucoup mieux même mes douleurs de dos disparaissent ! (même si je me fais doublé au jogging) j'ai encore une bonne marge d'amélioration devant moi et je vais persévérer! 

Merci de vos visites, de vos petits commentaires et encouragements! Et si vous hésitez à démarrer ce programme WW et bien foncez, le résultat en vaut vraiment le jeu, c'est un vrai plaisir à partager!!!