750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diet and Fit
Diet and Fit
Derniers commentaires
5 janvier 2016

Quelques nouvelles fraîches en ce début d'année

Lundi 4 janvier 2016 c'était la reprise! Reprise du travail mais aussi reprise sérieuse d'une alimentation plus équilibrée.

Mais tout d'abord je vous envoie mes meilleurs voeux de Santé, Joie, Bonheur, Prospérité et de Satisfactions. Et oui si nous nous retrouvons ici c'est pour atteindre notre objectif de perte de poids et de meilleure forme et donc nous apporter un peu voir beaucoup de satifaction personnelle!

Je tiens à m'excuser de mon absence de ces dernières semaines, non pas que je vous ai oublié mais, tout simplement parce que j'ai toujours un peu de mal à traverser cette période de "fêtes" qui nous poussent dans un excès de consommation malgré nous. Mais aussi par manque de temps pour avoir repris la course à pieds 2 à 3 fois parsemaine et enfin pour avoir attrapé une gastro juste avant les fêtes qui m'a mise ko! . 

Donc après les fêtes de Noël et de fin d'année plus deux anniversaires à la maison (encore deux fin janvier!!!) je "redémarre" le programme. J'ai commencé le 28 septembre (semaine 1) à 71.900 kg! J'arrive ce jour (semaine 15) à 62.000 kg soit une perte totale de 9.900kg (presque 10!) en 14 semaines et j'avoue être très satisfaite de ce résultat. L'essentiel pour moi n'étant pas de perdre vite mais de perdre en mangeant équilibré, de tout raisonnablement pour vraiment changer mes habitudes alimentaires sans frustration. Et en respectant cela j'ai pu profiter des fêtes et anniversaires et bien manger avec une perte de 500 gr en 15 jours malgré les excès! J'avoue que mes résultats sont au-delà de mes espérances et aujourd'hui il me reste 4 kg à perdre puis la stabilisation.

Alors c'est Reparti !!!! Et j'attends de recevoir de vos nouvelles !  

bonne année 2016

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou Nath ou devrais-je plutôt dire mon Mentor, c'est grâce à ton enthousiasme, ta bonne humeur permanente et ton courage que j'ai réussi ce bout de chemin car lorsque le moral baisse je pense à toi et ça repart! Bisous et merci d'être là pour moi!
N
Bonne année Cricri, et contente de te lire. Super pour la course à pieds ! tu assures vraiment. A très bientôt. et en ligne de mire la stab.. ça c'est top !<br /> <br /> bises
N
Bravo !!!! Quelle belle réussite, et en plus tu cours 2 à 3 fois par semaine, tu m'épates !<br /> <br /> Ton enthousiasme fait plaisir à lire et nous booste, merci de nous entraîner dans ton sillage. <br /> <br /> On va essayer de tenir le cap nous aussi, que du positif pour bien commencer l'année !<br /> <br /> De grosses bises.
Diet and Fit
  • Ce blog s'adresse à ceux qui veulent manger en se faisant plaisir tout en faisant attention à leur poids. Je suis la méthode Weight Watchers depuis longtemps et je souhaite partager avec vous, mes recettes, mes moments de doute et mes petites victoires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
bilan hebdo

   1è sem: -1.900 kg
   2è sem: -0.300 kg Total:-2.200 kg
   3è sem: -1.400 kg Total:-3.600 kg
   4è sem: -0.400 kg Total:-4.000 kg
   5è sem: -0.500 kg Total:-4.500 kg
   6è sem: +0.100 kg Total:-4.400 kg
   7è sem: -0.600 kg Total:-5.000 kg
   8è sem: -0.600 kg Total:-5.600 kg
   9è sem: -1000 kg  Total:-6.600 kg
 10è sem:

Publicité