Lundi 4 janvier 2016 c'était la reprise! Reprise du travail mais aussi reprise sérieuse d'une alimentation plus équilibrée.

Mais tout d'abord je vous envoie mes meilleurs voeux de Santé, Joie, Bonheur, Prospérité et de Satisfactions. Et oui si nous nous retrouvons ici c'est pour atteindre notre objectif de perte de poids et de meilleure forme et donc nous apporter un peu voir beaucoup de satifaction personnelle!

Je tiens à m'excuser de mon absence de ces dernières semaines, non pas que je vous ai oublié mais, tout simplement parce que j'ai toujours un peu de mal à traverser cette période de "fêtes" qui nous poussent dans un excès de consommation malgré nous. Mais aussi par manque de temps pour avoir repris la course à pieds 2 à 3 fois parsemaine et enfin pour avoir attrapé une gastro juste avant les fêtes qui m'a mise ko! . 

Donc après les fêtes de Noël et de fin d'année plus deux anniversaires à la maison (encore deux fin janvier!!!) je "redémarre" le programme. J'ai commencé le 28 septembre (semaine 1) à 71.900 kg! J'arrive ce jour (semaine 15) à 62.000 kg soit une perte totale de 9.900kg (presque 10!) en 14 semaines et j'avoue être très satisfaite de ce résultat. L'essentiel pour moi n'étant pas de perdre vite mais de perdre en mangeant équilibré, de tout raisonnablement pour vraiment changer mes habitudes alimentaires sans frustration. Et en respectant cela j'ai pu profiter des fêtes et anniversaires et bien manger avec une perte de 500 gr en 15 jours malgré les excès! J'avoue que mes résultats sont au-delà de mes espérances et aujourd'hui il me reste 4 kg à perdre puis la stabilisation.

Alors c'est Reparti !!!! Et j'attends de recevoir de vos nouvelles !  

bonne année 2016