750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diet and Fit
Diet and Fit
Derniers commentaires
12 janvier 2016

Moins 10 ! début de la semaine 16

Non il ne s'agit pas de la températre extérieure! Mais d'un objectif atteint! Moins 10,500 kg! la barre des 10 kg est franchie! Youpi, youpi!!  Pour cette étape franchie je me suis autorisée à essayer mes petites jupes (pas toutes encore) qui m'attendaient dans le placard! Quel plaisir de pouvoir les enfiler sans se tortiller les fesses pour que ça passe!! Rien de tel pour se réconforter des efforts fournis depuis des semaines! Et pour m'encourager à poursuivre je vais profiter des soldes pour m'équiper un peu pour le sport (dans ma nouvelle taille!) car là c'est urgent, je dois faire un double noeud à mon jogging pour ne pas le perdre en courant! lol Alors bon courage à vous et surtout tenez bon!!! Ne lâchez rien!!!! 

Publicité
Commentaires
Diet and Fit
  • Ce blog s'adresse à ceux qui veulent manger en se faisant plaisir tout en faisant attention à leur poids. Je suis la méthode Weight Watchers depuis longtemps et je souhaite partager avec vous, mes recettes, mes moments de doute et mes petites victoires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
bilan hebdo

   1è sem: -1.900 kg
   2è sem: -0.300 kg Total:-2.200 kg
   3è sem: -1.400 kg Total:-3.600 kg
   4è sem: -0.400 kg Total:-4.000 kg
   5è sem: -0.500 kg Total:-4.500 kg
   6è sem: +0.100 kg Total:-4.400 kg
   7è sem: -0.600 kg Total:-5.000 kg
   8è sem: -0.600 kg Total:-5.600 kg
   9è sem: -1000 kg  Total:-6.600 kg
 10è sem:

Publicité